Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
2 mai 2011

Lundi 2 mai - une journée de merde

La semaine devait bien commencer. Tout allait bien et avancait à une bonne cadence. Au programme une terrasse puis une installation de porte de notre coté.

Et puis ce matin, mon père à découvert ca

001

008

002

005

Des personnes se sont introduites sur le terrain et ont fouttu le bordel. A vu de nez, rien en moins, juste des choses cassées. Une trentaine de hournis, une poutrelle, un couvercle de puisard. Ils nous ont même fait un magnifique échaffaudage.

Mon père m'a averti par téléphone, mais en voyant les photos mon estomac s'est vraiment noué...

Donc du coup, mon père a fait un aller retour jusqu'à la maison pour prendre la porte et la poser aujourd'hui.

009

Et puis pour la fin de la journée, pose des poutrelles et des hourdis

012

 

Sinon la police est venu constater les dégats. Je dois aller porter plainte car c'est la 3eme fois qu'il y a des merdes de ce type. Enfin là, c'est le pire ...

J'espère qu'en fermant ca ira mieux et qu'ils iront pas forcer les serrures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité