Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
4 mai 2011

Mercredi 5 Mai - La terrasse

Après nos péripécies et une nouvelle visite hier soir avec échaffaudage à l'intérieur, mon père et mon oncle ont pu quand même s'occuper de la terrasse aujourd'hui.

Mission de la journée, couler le béton et faire le ménage sur le terrain pour que plus rien ne traine

 

Avant

IMG_3189

IMG_3191

 

Après

IMG_3194

IMG_3196

 

Pour le moment, on va arreter là. Encore du ménage demain et surement achat des 3 couvercles de puisard manquants (enfin cassés).

On fera la cloture la semaine du 16 mai pendant nos vacances. Faut qu'on s'occupe rapidement des achats vu qu'on a plus de 125m à cloturer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> <br /> J’ai lancé un forum il y a quelques semaines pour mettre en valeur (et améliorer le référencement ^^) de blogs de construction de maison que j’ai trouvé intéressants !<br /> <br /> Comme j’y ai mentionné votre projet, et ajouté un lien direct vers votre blog, je tenais à vous prévenir :)<br /> Voici le lien vers le forum, si vous souhaitez jeter un œil, donner des conseils, ajouter/préciser des choses ou même simplement vérifier que ce que j’ai dit sur votre projet est exact !<br /> Lien : http://ma-maison-parpaings.forumsactifs.com/<br /> En tout cas, superbe blog ! :D<br /> Kévin
Publicité