Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
26 décembre 2011

Lundi 26 Décembre - Porte de garage et meuble TV

Pas beaucoup de photo de cette journée. Romain a bossé avec mon père vu qu'il a pris sa semaine de congés.

Chaque aller retour est désormais l'opportunité de ramener des cartons à la maison. Ca sera ca de moins à faire le jour J

photo (6)

Mon père s'est attaqué au moteur pour la porte de garage. Pas mal de travail de préparation pour poser le tout correctement. Il a passé sa journée dessus. Normalement demain, tout sera terminé et réglé. Pas de photo pour ca :(

Romain lui a monté le meuble TV. Pas mal de boulot surtout avec les glissières. 

montage meuble salle a manger 001

montage meuble salle a manger 003

Le gardien de la maison a également mis en place et entrainé :D

photo (5)

De mon coté, je suis passée le midi pour livrer les deux bureaux que JO nous a donné. J'ai également apporter la remorque qu'Olivier nous a préter. Je pense qu'elle va bien nous aider pour le déménagement :)

photo (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité