Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
23 décembre 2011

Vendredi 23 Décembre - Les Bricol'girlz

Arrivée matinale sur le chantier avec mon père : 7h30

Beaucoup de bricoles à faire à droite et à gauche.

J'ai fini le montage de notre meuble "Pax". Faut qu'on voit si on change l'ammenagement intérieur car la double tringle me semble pas vraiment utilisable là :x

IMG_1840

Ah oui j'oublais, j'ai commencer a ramener des cartons et j'ai déballé quelques trucs :)

Les baguettes dans les chambres et le salon sont toutes posées. Ca fait propre au niveau des anglais maintenant

IMG_1847

IMG_1848

Dans la salle de bain, mon père a posé les baguette 1/4 d'angle sur le mur peint et connecté le radiateur

IMG_1851

IMG_1850

J'ai peint des plinthes qu'il manquait ainsi que la 2eme couche des baguettes.

On a préparé toutes les coupes des plinthes du pallier. Reste plus qu'à choisir la couleur

Puis on a attaqué la pose des baguettes dans la chambre 2. Pas mal de boulot au niveau des coupes et de préparation pour que tout ca ne tombe pas

IMG_1838

IMG_1839

Le résultat une fois sec

IMG_1849

Et puis après, sont arrivées Emmeline et Gaelle pour nous donner un coup de main. On a commencé par le café avec une bonne vienoiserie :)

Les filles se sont mises sur le montage de la table et moi sur les chaises. Objectif : Finir la table et 4 chaises pour l'heure du déjeuner :)

IMG_1842

IMG_1865

Objectif atteind :

IMG_1844

Une fois le repas avalé, je me suis attaqué aux 2 dernières chaises et les filles aux 2 tabourets. Il parait qu'il faut choisir le bon :)

IMG_1856

IMG_1855

Une fois terminé, les filles se sont attaquées au canapé. On pensait que c'était 3 morceaux à poser et bien pas du tout ! C'était bien plus galère que prévu. Une 30aine d'étape dans la notice Ikea ! Pour dire !

IMG_1853

Manue et Nath nous ont rejoint dans l'après midi pour nous faire un petit coucou. C'était notre soutient moral ca, la preuve en image :)

IMG_1854

De mon coté, j'étais parti fini quelques baguettes, plinthes et peinture

La récompense :)

IMG_1859

Merci à tout le monde pour cette super journée. Vraiment top l'ambiance.

Merci à Doo d'avoir diverti Dédé. Merci a Dédé d'avoir emmerdé Gaelle et Emmeline :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité