Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
17 décembre 2011

Samedi 17 Décembre - Paquet, Pax et plinthes

Comme prévu, nous étions 5 à St Michel pour les travaux. La répartition avait été envisagée avant afin d'optimiser le temps :)

Romain et mon beau père se sont attaquer aux portes du meuble Pax ainsi que l'aménagement intérieur

photo (56)

photo (64)

Françoise s'est occupée des baguettes et plinthes à peindre.

photo (57)

photo (58)

photo (65)

De mon coté, j'ai commencé par une 3eme couche de gris lunaire dans l'entrée car le résultat était bof avec 2. Ensuite, j'ai alterné entre l'aide pour mon père sur le parquet et puis quelques finitions :

Pose du silicone entre le parquet et le mur. Puis pose des plinthes

photo (52)

photo (53)

Mon père de son coté à fini le parquet. Il restait toute l'entrée

photo (54)

photo (55)

Le parquet dans l'entrée à mis pas mal de temps car c'était que des coupes (et pas les plus simple)

photo (60)

photo (63)

photo (62)

De mon coté, j'ai posé le four (avec le réglage de la hauteur) puis le micro onde avec les étagères

photo (61)

La porte du haut va etre modifiée car la hauteur n'était pas bonne. Alors petite blague. Monsieur ikea nous indique qu'il faut recouper la porte. Bon ca, c'est pas trop compliqué. Sauf que le support pour la charniere n'est pas simple du tout à refaire. Bah oui, en coupant, on la supprime ...

Je ne sais pas comment font les gens qui ne sont pas équipés comme mon père. 

Petit photo de la table. Un des dernier repas sur la table de camping je pense :)

photo (59)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité