Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
17 août 2011

Mercredi 17 Aout - Enduit

Aujourd'hui, principale mission, enduire les plafonds et les bandes sur les murs. On devait aussi faire les joints des chapeaux. Et puis une petite tonte du jardin au passage.

Donc au début, mon père à l'enduit (avec un peu Romain), Romain aux joints et moi à la tondeuse.

Vu que couteaux à enduire n'allaient pas, on est allé en reprendre vite  fait chez notre fournisseur préféré AKA Brico Dépot

Romain sur ces joints

IMG_3484

Le résultat après 4h de joints XD (hein Romain !)

IMG_3486

La pelouse tondue

IMG_3485

L'enduit dans les chambres avec mon père à l'oeuvre

IMG_3491

IMG_3490

Et bien sur, notre inspecteur des travaux finis était de la partie

IMG_3492

 

Au niveau des joints, Romain a galéré car il y avait trop d'eau. Et puis il cherchait à faire un peu trop bien. Le pauvre à passé quasi tout le temps là dessus.

Pour la tondeuse, ca été, mise à part j'ai repeind mon jean en vert. A noter pour la prochaine fois

Pour l'enduit, je pensais qu'on avancerait plus que ca. Mais à 3 couteaux à enduire et 3 auges ca devait tourner. Demain on fini l'escalier et tout le bas. On verra si on peut déjà poncer ce qu'on a fait aujourd'hui selon le séchage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité