Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Dimanche 29 Janvier - Carrelage du sous sol

Petit article pour vous montrer que je n'oublies pas le blog ni les travaux. 

On a encore pas mal de boulot dans la maison et aussi beaucoup de monde à inviter. Les week ends sont bien remplis entre le sport, les travaux, les preparations de repas et les soirées entre amis

Donc le dernier chantier entammé est le carrelage du sous sol. Mon père ayant fini de rénover la maison, il est revenu du coté de Saint Michel.

Le premier jour a été consacré au rapatrimement d'une remorque de carrelage et au lavage des carreaux (assez sales)

Le lendemain mon père a attaqué le carrelage en lui même. Mais y'a eu pas mal de boulot de préparation vu le bazar déjà installé

photo

Résultat du carrelage après 3 jours (jeudi / vendredi / samedi) mais pas des journées complètes

photo (1)

Et ce matin, après s'est couché vers 3h, reveil 8h pour monter les étagères que j'avais achété y a un bon moment. Tout était encore entreposé à Palaiseau.

Après montage et rayonnage, ca donne ca :

photo (5)

photo (2)

photo (3)

On s'est occupé de ca car pour le reste du carrelage et pour les joints, la quantité de matos par terre rendait la tache un peu penible pour mon père.

Sinon, petite chose anecdotique, j'ai fini LE voilage qu'il manquait :)

photo (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité