Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
6 janvier 2012

Vendredi 6 Janvier - Des nouvelles en passant

Pas grand chose de neuf ici. Le rangement toujours en attente à cause des bureaux. Ca sera débloqué demain normalement.

J'ai fait une photo de la suspension que j'avais oublié le week end dernier

photo (93)

Aujourd'hui j'ai reçu la nappe pour habiller notre salon :

photo (94)

Ca manque de rideaux quand meme. On va acheter les tringles dimanche

Et puis je me suis amusée avec la pose du sticker

photo (92)

 

Demain, on va couper les deux bureaux et poser les deux mirroirs. Dimanche, on achete les tringles et le placard pour l'entrée.

Je pense qu'on pourra s'occuper que des tringles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité