Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
31 décembre 2011

Samedi 31 Décembre - Déménagement

Les deux dernières journées ont été super chargées. Même pas le temps de faire des photos.

Je vais faire un résumé des 2/3 derniers jours

Jeudi 29 :

J'étais en congé avec Romain. Vu le beau temps, on a profité avec mon père pour déménager l'éléctroménager : Lave vaiselle, frigo et sèche linge. Evidemment, quelques cartons nous ont accompagné

photo (87)

L'après midi a été dédiée au montage des meubles ikea. Emmeline est venu nous donner un coup de main. Billy n'a plus de secret pour nous (les néophites d'ikea comprendrons :) )

photo (88)

photo (89)

photo (86)

La journée a été longue, on est revenu vers 19h à Palaiseau

La soirée a été dédiée aux cartons afin de pouvoir tout bouger le lendemain pour le grand jour. Comme vous pouvez le voir, l'entrée était un peu encombrée

photo (90)

Et le couloir était tout vide !

photo (91)

 

Vendredi 30 :

Vendredi était LA grande journée. Romain et mon père sont parti vers 8h30 chargé de meubles : Bureau, armoire, rameur. Enfin pas mal de choses encombrante.

Pendant ce temps, j'ai essayé de finir les cartons à la maison. Dur dur de tout ranger, il en restait partout.

Blandine, Yoann et Gaelle sont arrivés vers 11h pour continuer à transbahuter le reste. Après un bon café, nous voilà parti pour St Michel :)

Faut dire qu'à 6, ca dépote pour vider les voitures. Emmeline et Nath nous ont rejoint pendant qu'on finissait de mettre les cartons dans la maison.

Vu l'heure, j'ai été chercher à manger avec Nath pendant que les autres rangeaient un peu. J'avoues que j'ai été legerement appeurée par le bordel dans notre chambre.

L'après midi, Romain et mon père sont partis chercher ce qu'il restait à Palaiseau

De notre coté, on a monté les deux lits, le bureau et l'amoire.

Une fois tout le monde parti, Romain s'est attaqué au tableau de communication pour l'antenne TV et le net puis la pose de la TV dans la chambre

Moi j'ai ranger mes fringues, fais les lits, rangé la cuisine. Enfin on essai d'avancer là où c'est le plus urgent

J'ai fait quelques photos de bon matin

 

La chambre d'ami

photo (77)

photo (78)

Le bureau 

photo (83)

La cuisine

photo (79)

Le salon avec les animaux qui trouvent leur place. Finalement Léa s'y fait très bien. Rien à voir avec les fois où on a été dans les Ardennes

photo (82)photo (81)

photo (80)

Ce matin, j'ai pris le temps de configurer le wifi afin de me dispenser du cable RJ45 pour faire le blog.

Je dois dans la matinée donner les meubles à Yoann et Blandine qui sont encore à Palaiseau. Puis, guess what ?

Du rangement :)

Encore un super grand merci les amis pour votre coup de main. Ca fait chaud au coeur de vous voir tous là pour nous aider

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité