Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
20 décembre 2011

Mardi 20 Décembre - Plinthes et pierres de parement

Journée tout seul pour mon père sur le chantier. Romain avait une grosse journée de boulot et moi j'étais à Chambray pour la journée.

Donc la cuisine a pu avoir sa dernière porte aujourd'hui. Celle au dessus du micro onde. Elle est maintenant à la bonne taille :)

pose parement suite 001

Une photo de la pose de l'inrerupteur dans la salle d'eau. C'est pas encore fini

pose parement suite 003

Pose des plinthes dans la salle d'eau et l'entrée

pose parement suite 005

Ici il y a eu un petit soucis. Mon père a mis des plinthes au fond alors qu'il y aura un placard. Du coup, il en manquait. J'espère que j'aurais assez de peinture pour les mettre en grise. Je suis pas sure du tout

pose parement suite 007

pose parement suite 002

Et puis, le mur en pierres naturelles qu'il est beauuuuuu

pose parement suite 004

pose parement suite 008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Nous venons d'acheter les mêmes plaques que sur votre photo.Si nous avons bien compris, il faut d'abord emboiter toutes les plaques l'une dans l'autre afin de recouvrir tout le mur puis à la fin faire les découpes; est ce bien cela?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> En tout cas,c'est très joli!
Publicité