Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
14 décembre 2011

Mercredi 14 Décembre - Pax et machine à laver

Pas de photos pour aujourd'hui, j'ai oublié de les prendre sur le PC de mes parents (j'essairais d'en chopper demain matin).

Donc aujourd'hui mon père a bossé avec Romain.

Le parquet sur le pallier a été fini.

finition palier 001

finition palier 002

finition palier 003

Le petit meuble dans la salle de bain a été monté

finition palier 005

La lampe dans la salle d'eau a été posée et alimenté en életricité (ca aide pour que ca marche). Mon père a du repiquer depuis la cuisine.

Les plinthes ont été posé dans la chambre d'ami. Apparement, il n'y avait que 3 ou 4 cm de rab :x

finition palier 004

Et puis, la structure du dressing "pax" a été monté. Il reste les portes vitrées

Après, ils ont été chez mistergooddeal chercher la machine à laver puis elle a été mise en place à St Michel.

Pour en finir, un petit tour à la décheterie pouru se débarasser du bazard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité