Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
29 novembre 2011

Mardi 29 Novembre - Faïence en bas et peinture

Mon père a pu avancer un peu sur la faïence dans la salle d'eau. Vu qu'on avait un peu de rab, on a complété le mur a coté de la porte d'entrée

photo (99)

Le paquet de gris n'a toujours pas été reçu au passage !

Le midi, je suis passée aider mon père pour placer sur le plan de travail l'évier afin de tout percer.

Je crois qu'il a nettoyé également la salle de bain du haut (au niveau du parquet)

L'après midi a été dédiée à la faïence de la cuisine qui fait office de crédence

photo (102)

 

De mon coté je suis venu terminer les peintures après le boulot. J'ai fait dans le gris, plus ou moins foncé :)

photo (100)

photo (101)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité