Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
27 octobre 2011

Jeudi 27 Octobre - Chapeaux

Ce midi je suis allée commander 45 m² de sous couche pour le parquet, je suis passée par la maison voir mon père. J'ai pu ainsi poser quelques achats qui étaient encore à la maison : Pierre de parement, colle, peinture en tout genre.

photo (31)

photo (33)

photo (34)

Installation des chateaux sur le mur

 

photo (35)

photo (36)

Demain Romain ne travail pas l'après midi car EDF passe tout raccorder.

André et mon père feront la dalle de béton + remplir les poteaux de béton s'il y en a assez.

La remise des clés aura lieu Mercredi prochain.

Et après, on attaque tout l'intérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité