Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Mardi 27 septembre - Enduit terminé

Voilà, mardi matin l'enduit est terminé. La maison à une autre tête. Elle fait vraiment fini.

On a eu le droit au dessous de la terrasse alors que c'était pas spécialement prévu :

maison carole 009

 

maison carole 007

On nous a laissé également 20 sacs en rab. On pourra faire à la main peut etre le mur du garage du voisin qui est gris moche.

Sinon aujourd'hui mon père a retiré de la terre à l'entrée et mis un coup de disqueuse sur le haut de la descente car la voiture frotte après un test avce sa 605. Ca sera à surveiller.

Heureusement qu'il s'était fait avoir avant à Palaiseau :)

Sinon, la cloture en béton est raccrochée coté voisin de gauche. Il reste à faire derrière.

Fin de semaine, on fait le carrelage de la terrasse. On veut profiter des beaux jours pour faire ca.

On va aussi mettre un profilé en zinc sur la goutière du voisin pour qu'en cas de grosse pluie, l'eau ne dégouline pas sur notre mur, mais reste dans sa goutière.

Demain je fais un aller retour pour poser les 6 sacs de 25kg de colle à carrelage. Ca va être sympa je sens avec mes gros muscles ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité