Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
22 août 2011

Samedi 20 aout - Poncage et scotchage

Session ponçage samedi dans la maison. Tout le haut a été fait ainsi que la cage d'escalier et un bout du salon. Beaucoup de poussière ... Une vrai galère

Papa à l'oeuvre

IMG_3504

 

IMG_3509

Romain de son coté

IMG_3505

Moi j'ai scotché les portes et les fenetres pour la peinture à venir. J'ai pas eu le pire boulot sur ce coup

IMG_3507

Sinon j'ai repassé la tondeuse histoire que tout soit nickel

Ah oui, j'avais oublié de prendre en photo la terre étalée. Erreur réparée !

IMG_3510

La semaine suivant, fin du poncage le lundi et sous couche sur les murs et plafond. Ca sera sans nous car nous avons repris le travail :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité