Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
25 juillet 2011

Samedi 23 juillet - Enfin notre descente de garage !

Un peu d'actu sur le chantier. Ca faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelles et pour cause, ca ne bougeait plus vraiment.

Ce qui a bougé :

- L'electricité est bouclée avec interrupteur et tout et tout

IMG_0883

- L'isolation du toit est faite (pas de photo car pas d'échelle pour aller dans les combles)

- La descente de garage est terrassée avec les fondations (je précise fondations car ca semblait pas prévu initialement. Ca reste vachement moins utile sans quand meme ...)

IMG_0879

IMG_0885

 

Pour cette semaine, nous allons normalement avoir la plomberie et les deux dalles de finition. Après, ca ne bougera pas jusqu à fin aout pour cause de vacances.

Début aout, on verra avec le conducteur des travaux ce qu'on aura le droit de faire pendant ce mois. On pense aux sous couches et a la peinture du plafond. Ca sera déjà ca en moins à faire.

 

Cette semaine, André et mon père vont préparer la descente de garage. Puis avec Jacques, couleront le béton. Je voulais aider, mais j'ai été gentillement remerciée pour cause de "manque de muscles" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité