Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet - La construction de notre maison
Notre projet - La construction de notre maison
Publicité
Archives
14 mars 2011

Préparation de la dalle de béton - Lundi 14 Mars

Mission du jour : préparer le sous sol pour couler la dalle de béton demain.

1 - Etalage des graviers pour tout mettre à niveau

008

2 - Pose du plastique pour que l'humidité ne remonte pas + de traillage pour la solidité du béton

013

3 - Alors là, je connais pas le terme technique. C'est des guides pour faire la dalle. Y'a plus qu'a tirer avec une règle métale

016

 

Donc demain rendez vous vers 8h avec mon père, mon oncle et mon beau père pour faire la dalle. Bon courage à eux.

 

Sinon, le voisin à vu avec le conducteur des travaux pour refaire son mur. Il va envoyer un courrier comme accord.

J'espère que cette petite histoire se finira bien et rapidement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité